SALON RETROMOBILE A PARIS

février 2017



La Maison Baume & Mercier sera pour la première fois présente au salon Rétromobile du 8 au 12 février 2017

Dans la continuité de son partenariat avec la société Caroll Shelby Inc. initiée en 2015, la Maison horlogère Suisse Baume & Mercier complète sa collection avec une nouvelle série exclusive inspirée de la légendaire Shelby Cobra Daytona Coupé, une des voitures les plus emblématiques du sport automobile américain.

Baume & Mercier a invité Peter Brock, le légendaire designer de la fameuse voiture, à collaborer avec Alexandre Peraldi, Directeur du Studio Design de la maison horlogère, pour concevoir une nouvelle collection de trois chronographes, dont un modèle destiné aux collectionneurs et édité en 196 exemplaires.

Ces trois Chronographes, proposés au sein de la collection Clifton, offrent une interprétation magistrale inspirée des courbes et des détails de la Shelby Cobra Daytona Coupé.

A l’occasion du salon Rétromobile à Paris, Baume & Mercier s’associe au Garage Burgol, atelier de préparation automobile pour la compétition spécialisé dans les voitures des années 60 et présentera pour la première fois sur le salon les trois éditions Cobra (2015, 2016 et 2017) réalisées en partenariat avec la société Caroll Shelby Inc. ainsi que la Shelby Cobra Daytona Coupé.


Achetez directement chez Baume & Mercier dans votre pays

autres pays

Sélectionnez votre langue

MES FAVORIS