ribbon for Disponible en Avril product RETOUR
  • Baume-et-Mercier-Clifton-10378_SOLDAT
  • Baume-et-Mercier-Clifton-10378_BACK
  • Blank_645175
Baume-et-Mercier-Clifton-10378_SOLDAT
Baume-et-Mercier-Clifton-10378_SOLDAT

Clifton - 10378


Une montre automatique, de 42 mm de diamètre, la Clifton Club 10378 est dotée d'un boitier acier poli-satiné avec revêtement ADLC, d'un cadran noir et d'aiguilles Superluminova® un mouvement automatique de fabrication suisse (SW200) et un bracelet à 3 rangs en acier inox poli-satiné.

Close
feature image alt

Feature title

Feature Description

Attractive et moderne, la Clifton Club a été conçue pour accompagner les hommes en phase avec leur époque dans toutes les occasions, tant professionnelles que sportives. Motorisée par un mouvement mécanique suisse à remontage automatique avec dateur et à la fiablitité éprouvée (testée aux chocs à 550G, réglages élaborés sur 3 positions), la Clifton Club de Baume & Mercier est faite pour ceux, nombreux, qui recherchent une montre sport-chic polyvalente.

 

Eminemment athlétique, la Clifton Club affiche un design soigné alliant élégance sportive, fonctionnalité et confort de porté. Taillé dans un acier inoxydable de très haute qualité (316L), son boîtier à ouverture ronde d’un diamètre équilibré de 42 mm conviendra à tous les poignets. D’une épaisseur de 10,3 mm, ces mensurations modernes et contemporaines permettent de se glisser en toute discrétion sous la manche d’une chemise ou de faire du sport en toute liberté.

 

Dans la lignée des formes traditionnelles de la collection Clifton dont les codes esthétiques sont inspirés de la grande histoire horlogère, le biseau de corne à corne qui court tout le long de la boite vient prolonger les courbes élaborées de la montre, véritable signature de Clifton. Dans la même dynamique, le protège-couronne intégré s’adapte parfaitement à la silhouette de ce garde-temps au look sportif et raffiné. Les codes couleurs utilisés (noir, blanc, bleu) font de la Clifton Club une montre à la polyvalence totale. On la porte le week-end et la semaine, au bureau comme à vélo, en déplacement professionnel et lors du jogging matinal. Etanche à 100 mètres, conçue idéalement pour les sports nautiques et aquatiques, la Clifton Club est la montre qu’on ne quitte jamais.

DESCRIPTION TECHNIQUE

Mouvement

Mouvement: Date


MOUVEMENT

Movement: Automatique
Réserve de marche: 38 hour
Fréquence: 4 Hz / 28800 Vph
Nombre de rubis: 26


BOÎTIER

Forme: Ronde
Taille: 42 mm
Épaisseur: 10.3 mm
Matériau: Acier
Type de verre: Saphir
Antireflet: Anfireflet une face
Anti-rayures
Fond: Fermé


CADRAN

Couleur/Finitions: Bleu/Satiné soleil
Aiguilles: Rhodié, Feuille, avec Superluminova®


Bracelet

Matériau: Acier
Finition: Poli / satiné
Boucle: Fermoir triple déployant avec sécurité


Autres

Étanchéité: 10 ATM (env. 100 m)


La sportivité au poignet


 

 

Fair-play, camaraderie, respect, esprit d’équipe, complicité, sens du partage, dépassement de soi… le sport est un sublime condensé de la noblesse des nouveaux sentiments masculins. Fini le temps où le sport était uniquement synonyme de sueur et de compétition! Les hommes d’aujourd’hui aiment autant le sport pour ses vertus sur la santé, pour son caractère social, pour sa dimension universelle que pour les valeurs positives et le sens de l’élégance qu’il véhicule. Se retrouver en bande après un tournoi de tennis, partager ses efforts lors d’une course d’endurance, élaborer une stratégie pour rejoindre ses amis au club-house à la sortie du bureau, rire, pleurer, se dépasser, courir, aller droit au but, doubler un ami dans une chicane ou tenter un saut à skis. Gagner ou perdre? Peu importe finalement si le plaisir est là, si les émotions sont partagées, si chacun va au bout de ses rêves et de ses envies.

L’essentiel n’est plus seulement de participer mais de jouer. Pour la beauté du geste. En toute sportivité. Au-delà de la compétition, les hommes d’aujourd’hui perpétuent cette belle et puissante vision du sport développée au début du 20ème siècle par ceux qu’on appelait alors les sportsmen, ces authentiques gentlemen qui inventèrent le fair-play, l’élégance du jeu et firent perdurer une célèbre devise classique : «Anima sana in corpore sano», un esprit sain, dans un corps sain. Au 21ème siècle, la locution latine est toujours aussi signifiante. En phase avec son temps, Baume & Mercier l’a bien compris. La maison horlogère genevoise présente cette année une nouvelle montre de sport polyvalente au look soigné et à la silhouette taillée pour les «gentleportsmen» d’aujourd’hui, ces hommes actifs, esthètes accomplis pour qui le sport n’est pas une simple activité mais un vrai mode de vie.

AUTRES MODÈLES QUI POURRAIENT VOUS PLAIRE